École des Chanterelles

21 rue des Écoles
78125 La Boissière-École
Tél. 01 34 85 02 93

L'école accueille actuellement 88 élèves dans 4 classes, de la maternelle au CM2.

Retrouvez tous les événements et l'actualité de l'Ecole des Chanterelles en cliquant ICI

Téléchargez le projet éducatif territorial

Inscription à l'école

Pour une première inscription à l’école de votre commune, il convient de produire les photocopies des pièces suivantes : justificatif de domicile, livret de famille, copie de la pièce d’identité des deux parents, photocopies des pages vaccins du livret de santé de l’enfant.
Seuls les enfants domiciliés sur la commune peuvent être inscrits à l’école des Chanterelles. Pour les enfants d’autres communes, une demande écrite doit être adressée par les parents au conseil municipal ainsi que l’engagement de la commune où ils résident de régler les frais de scolarité.

Horaires de l’école