Réservation de la salle d’activités

Vous pouvez vérifier la disponibilité de la salle dans le calendrier en bas de page.

Informations générales :

La salle d’activités de La Boissière-École est disponible à la location pour vos manifestations  (mariages, anniversaires…) uniquement aux habitants de la commune.

Elle a une capacité de 180 places assises (avec installation de tables) et 614 personnes debout. Elle dispose d’une cuisine avec armoire chauffante, réfrigérateurs, lave-vaisselle et vaisselle.

RÈGLEMENT : REGLEMENT 2023

Calendrier :

Retrouvez ci-dessous le calendrier des disponibilités, vous trouverez en vert week-end disponibles, en orange les demandes de réservation et en rouge les dates réservées.
Pour faire une demande de réservation cliquez sur les jours qui vous intéressent (ils apparaissent alors en gris) et remplissez le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire constitue une demande et en aucun cas une réservation, nous étudierons chaque demande et reprendrons rapidement contact avec vous.

La salle est également disponible certains jours fériés, merci de contacter directement la mairie pour vérifier sa disponibilité.

Confirmation de la location :

Après l'accord de la mairie et pour finaliser votre location, vous devrez vous déplacer en mairie avec la liste des pièces suivantes :

• Attestation de domicile
  • Pièce d’identité
  • Attestation d’assurance
  • Chèque pour le règlement à l’ordre de la Régie 20301
  • Chèque de caution de 1 000 euros à l’ordre de la Régie 20301

Ces pièces sont à fournir au plus tard un mois avant le déroulement de la manifestation.

Adresse :

Rue des Pièces du Château