Nouvelles du 11 décembre 2020

Bonjour à tous,

Je tiens dans ces nouvelles à remercier les 55 personnes qui se sont déplacées pour effectuer le test PCR.  

Cette action a mobilisé une quinzaine de personnes mais tout cela pour la bonne cause !!

Aussi je tiens à adresser un grand merci aux deux infirmières qui ont réalisé les prélèvements, aux deux techniciens de la ville du Perray en Yvelines qui ont mis en place la Tiny House avec le soutien de notre employé communal (Tiny House qui en fait n’était pas si petite que ça 😊), aux agents de la communauté d’agglomération qui nous ont accompagné tout au long de cette opération pour son organisation et la communication, aux secrétaires de Mairie, aux élus de la commune, au Maire du Perray- en -Yvelines et au Président de la Communauté d’Agglomération ainsi qu’à la Présidente de la Région.

Un grand merci spécial et un brin chauvin à la société Yvelines Saumons Fumés, à la Ferme de la Tremblaye et à Sonia qui ont régalé les deux infirmières le temps du repas du midi.  

Une opération à renouveler si cela s’avérait utile dans les mois à venir.

Au regard des annonces du Premier Ministre hier au soir, je vous transfèrerai dès que la préfecture me les transmettra les nouveaux arrêtés pour la période « couvre-feu saison 2 » à compter du 15 décembre.

Enfin, avant l’arrivée dans vos boîtes aux lettres du calendrier 2021 du SICTOM, vous le retrouverez en avant-première en pièce jointe au format PDF. cliquez ici

Bon week-end à tous.

Portez-vous bien et plus que jamais prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.