Nouvelles du 12 janvier 2021

Bonjour,

Ainsi que vous avez pu le découvrir dans vos boîtes aux lettres, la commune de La Boissière-école accueillera les 19 et 20 janvier de 13 heures à 17 heures sur la Place Saint Jean le Bus Santé Femmes.

Ce dispositif vous permettra – si vous le souhaitez- de disposer de dépistages santé gratuits.

C’est aussi l’occasion de rencontrer anonymement des professionnels pour des problématiques d’ordre juridiques ou sociales.

C’est une vraie chance pour notre petite commune rurale de recevoir ce bus alors n’hésitez pas et venez rencontrer ces professionnels.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à appeler en amont le 0141371110.

Les personnels affectés à cette opération vous fourniront les informations qui pourraient vous manquer.

Bonne soirée à tous et portez-vous bien !