Nouvelles du 09 Mars 2023

Tout d’abord je souhaite une bonne fête aux Françoise 😊 quel que soit le rang de ce prénom dans leur état civil !

Un adage affirme que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, j’adhère !

Un grand bravo aux photographes amateurs (le crédit doit en être accordé à la famille Langlois) qui nous permettent de revivre le passage du Paris-Nice en images (en bas de ce mail).

On en profite presque mieux comme cela qu’au réel tant le temps de passage des coureurs fut court.

Heureusement un échappé en tête nous a permis d’être vigilants bien en amont du passage de la course (3 minutes) et une bonne vingtaine d’entre nous ont pu profiter ainsi au mieux du spectacle.

J’ai oublié de remercier lors de mon dernier mail les parents et visiteurs de la Ludomobile le 23 février qui nous ont aidé très gentiment à replier les jouets déployés.

Ces petites attentions du quotidien participent à la bonne ambiance des manifestations proposées.

Que les porteurs de ces petits gestes soient grandement remerciés.

Pour rappel, le Théâtre de Saint Quentin se produit dans notre salle d’activités jeudi 16 mars à 19h30.

Cette représentation est ouverte à tous et gratuite. cliquez ici

La liberté et la musique sont les thèmes centraux de cette pièce.

Venez nombreux partager avec nous ce moment exceptionnel.

Qu’on se le dise à La Boissière-école, ça bouge.

Note de l’auteur : par rapport à mon adage de départ la boucle est bouclée…

Bonne journée à tous.