Nouvelles du 08 Juin 2023

Bénévoles, vous avez dit bénévoles !?

Ce sont des gens de bonne volonté, ceux qui veulent le bien, ceux qui ont envie de faire pour les autres, ceux qui se mettent au service du bien commun, d’une cause humanitaire, d’une action générale pour nous rendre la vie plus belle.

Ces bénévoles sont 11 millions au niveau national et nous en retrouvons quelques-uns au sein de nos associations communales.

Ils sont nombreux bien sûr,  mais ces associations souffrent du manque de bonnes volontés qui veulent leur donner un coup de main.

L’occasion vous est donnée d’apporter ce coup de main nécessaire à leur activité à l’occasion de la fête de l’été le 1er juillet :

• ou en venant les aider à mettre en place les structures (dates à venir),
  • ou en participant par votre présence à la fête proposée,
  • ou en  aidant au débarrassage des structures (le lendemain de la fête),
  • ou en adhérant à ces trois actions !

Sans votre investissement auprès d’eux la fête peut s’arrêter et pour notre village cela serait fort dommage !

Je rappelle que l’inscription chez Sonia doit se faire avant le 23 juin.

A toutes fins utiles, je vous joins le flyer qui sera bientôt dans vos boîtes aux lettres. cliquez ici

Belle journée à vous sous le soleil