Nouvelles du 21 Juin 2023

Une bien triste nouvelle nous est parvenu hier avec le décès ce lundi 19 juin de Mme Raymonde Letellier.

Beaucoup d’entre vous ne la connaissent pas mais pour les plus anciens et leurs enfants elle restera comme une figure de notre communauté.

Elle a travaillé au sein de la mairie comme Atsem pendant une quinzaine d’années de 1997 à 2002 auprès de Sylvie Liscic. Elle avait le souci du bien être des élèves de notre école des Chanterelles.

Femme énergique et de caractère, elle savait consoler les plus petits, éclairer les parents sur le comportement de leur enfant, accompagner les fêtes de fin d’année et nous régaler les yeux en œuvrant à la confection des costumes des spectacles.

La commune a pu compter sur elle pour mener à bien au sein de l’école de nombreux projets.

En retraite depuis 2002, elle a poursuivi son engagement envers les autres en mettant son énergie au service de notre église et de notre paroisse.

C’est elle qui assurait le service de nettoyage, l’ouverture et la fermeture de l’église

Femme de l’ombre, elle était cependant d’une grande efficacité et d’une grande discrétion.

Que Raymonde soit remerciée pour l’ensemble de ces services rendus. Elle restera encore longtemps dans nos mémoires.

Une pensée particulière pour sa famille et en premier lieu Max son mari (qui fut longtemps adjoint de la commune), ses enfants et petits-enfants.

Pour information : ses obsèques se tiendront ce jeudi 22 juin à 10h à l’Eglise de La Boissière-école.

Portez-vous bien.

Prenez soin de vous et des vôtres.