Nouvelles du 2 avril

Bonsoir à tous,

Les beaux jours arrivent et je suis sûre qu’il vous manque l’outil indispensable pour embellir votre jardin, que vos travaux dans la maison ne pourront se faire sans une petite aide extérieure,  que vous seriez heureux de dégager une pièce pour accueillir amis voire petits-enfants…tout cela est possible grâce à Citoiliens.

Je vous transfère leur communication pour votre parfaite information :

« Le Printemps : La saison parfaite pour cultiver l’entraide entre voisins !

Plus de 60 voisins se sont déjà rassemblés sur votre nouvelle plateforme d’entraide Citoiliens pour proposer ou demander un coup de main.

Des résidents du village ont trouvé de l’aide pour le prêt d’outils, de l’assistance informatique ou encore de la garde d’animaux.

Cerise sur le gâteau : en partageant un moment avec un voisin. Cette initiative prend vie grâce à votre participation active !

Envie de rejoindre votre communauté de voisins pour encourager l’entraide ou solliciter un coup de main ?

Rejoignez-nous sur Citoiliens.fr en utilisant le code d’invitation inclus dans le flyer distribué lors de la dernière édition de la Bassoria.

Si vous avez égaré votre code d’invitation, pas de soucis !

Vous pouvez en obtenir un nouveau à la Mairie.

Ensemble, participons à cette belle dynamique de solidarité et d’entraide. »

Bonne soirée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.