Nouvelles du 17 avril

Le week-end dernier nous avait laissé espérer que le beau temps ferait son apparition en ce début d’avril.

Force est de constater que le froid nous contraint à demeurer bien au chaud avril ayant plutôt un côté mois de mars !

Que cela ne tienne, restons optimistes et ne laissons pas le mauvais temps gagner sur notre humeur 😊

Quelques nouvelles à vous adresser :

• Le camion Pizza est toujours présent le mercredi à partir de 17h30 devant la mairie pour régaler vos papilles (même pendant les vacances scolaires) alors n’hésitez pas !
  • Pour ceux qui n’auraient pas inscrit leur enfant en petite section de maternelle il ne faut pas tarder à venir en mairie le faire. Une date de visite de l’école vous sera ensuite communiquée.
  • Nouvelle réglementation à venir sur la route du Passoir (les panneaux arrivent !), seuls les véhicules de moins de 3,5 tonnes sont autorisés à passer le pont. En effet, ce dernier est très fragile et sous un poids trop important menace de céder.

Nous sommes dans l’attente d’une expertise de l’Etat et de notre inscription à un programme ouvrages d’art afin de pouvoir bénéficier des financements nécessaires à sa réfection.

• Dans la série circulation, je vous informe que des travaux importants ont commencé sur la D71 en direction d’Adainville à hauteur des Sergontières : une circulation alternée est mise en place pendant toute  la durée des travaux.

Alors soyez vigilants car la visibilité est réduite et la voie étroite.

Bonne soirée à tous.