Nouvelles du 3 mars 2021

Bonjour à tous,

Une nouvelle période difficile semble commencer et nous sommes tous dans l’attente des prochaines mesures que va prendre le gouvernement.

Notre préfet a d’ores et déjà pris les devants est rendu obligatoire sur le domaine public le port du masque pour tous à partir de 11 ans sauf prescriptions particulières indiquées dans l’arrêté ci-joint. cliquez-ici

Je reviendrais vers vous dès que j’aurai de plus en amples informations (mais bien souvent celles-ci sont diffusées dans la presse bien avant que nous n’en ayons connaissance officiellement !)

Mais il ne faut pas s’oublier dans cette crise et il convient de rebondir.

C’est ce que fait une de nos « administrées des week-end » : Iréna Banas.

Irèna Banas est cheffe de cuisine spécialisée en alimentation vivante et végétale. Démocratiser la cuisine saine et gourmande est son credo. Autrice, traiteur et conférencière, elle propose des stages de cuisine à Lormaye (28210) et se déplace pour cuisiner à la demande. 

Son premier livre « Cuisine Crue : 40 recettes gourmandes, vivantes et véganes » paru en 2019 aux éditions Marie-Claire est en vente chez Sonia. Elle écrit actuellement avec Jean-Baptiste Liscic des livres de recettes sur les plantes comestibles du jardin et des contes pour enfants. 

Plus de renseignements sur www.irenabanas.com .

Une dernière nouvelle à destination de nos jeunes de 16 à 25 ans. Dans le cadre de la campagne un jeune une solution, profitez de ce moment de pause dans nos vies pour contacter la mission locale. Elle est à même de vous proposer un bilan sur votre situation, des aides financières si vous en avez besoin, des renseignements pour vous permettre d’accéder à des formations. La mission locale regorge de compétences qu’elle met à votre service donc passez un coup de fil vous aurez un rendez-vous, des conseils et un accompagnement dans vos projets. Un seul numéro à appeler : 01 34 83 34 12. cliquez ici

Bonne journée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.