Nouvelles du 21 mai 2021

Avant ce week-end de trois jours qui s’annonce, quelques nouvelles à vous communiquer :

• Long week-end et peut-être des travaux ou du tri  ?!  Attention, le lundi 24 mai, lundi de Pentecôte, seules deux déchèteries seront ouvertes : Rambouillet de 9h à 12h45 et de 14h à 17h45 / Dreux de 9h à 12h45.
  • Bougez n’est pas toujours facile dans nos campagnes c’est pourquoi la communauté d’agglomération Rambouillet Territoires étend son offre de transport à la demande (TAD) au lundi. Il sera désormais possible de prendre le bus de La Boissière du lundi au samedi et cela nous permettra ainsi de rejoindre des sites touristiques comme l’Espace Rambouillet et les Etangs de Hollande par ce mode de transport. Une très bonne nouvelle dont vous pourrez découvrir les détails dans le flyer joint ! cliquez ici
  • Puisqu’il est question de mobilité, la commune se doit de remercier le département qui nous a fait don d’une Clio. Plutôt qu’une mise en réforme, le département a décidé de procéder à l’aliénation de véhicules départementaux au profit des communes yvelinoises qui en font la demande. Nous avons demandés, nous avons été choisis…Merci !
  • Encore quelques jours pour devenir un héros de l’EFS, la collecte est prévue à La Boissière-école le 25 mai de 15h00 à 19h30. L’inscription se fait sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr.

21 d’entre nous ont fait l’effort de s’inscrire, merci à  eux  mais surtout venez les rejoindre 😊 Demain celui qui aura besoin de sang se sera peut-être vous !

Réjouissons-nous de la levée des mesures de restrictions sanitaires mais attention restons prudents.

Bon week-end de pentecôte à vous.

Prenez soin de vous et portez-vous bien.