Nouvelles du 18 juin 2021

En ce jour de commémoration de l’appel du 18 juin, je vous adresse en copie le message de la ministre déléguée aux anciens combattants. cliquez ici

Sur le plan de la levée des mesures sanitaires, une nouvelle étape a été franchie nous permettant de retrouver à l’extérieur les sourires de nos concitoyens.

Quelques restrictions demeurent cependant à proximité de l’école où sur une distance de 50 mètres, le port du masque est obligatoire et ce jusqu’au 31 août.

Pour préserver la santé de tous, enfants, parents, enseignants et personnels communaux, je vous demande de bien vouloir respecter cette règle encore quelques semaines.

Bonne journée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.