Nouvelles du 7 juillet 2021

Aujourd’hui est le premier jour de vacances pour nos écoliers des chanterelles après une année compliquée pour le « vivre ensemble » !

C’est aussi le moment de trouver des idées de sorties sur le territoire de l’agglomération.

Pour ce faire, je vous invite à consulter le site de l’Officie de Tourisme www.rambouillet-tourisme.fr qui regorge d’idées de sorties en tous genres

et/ou à appeler l’accueil de ce dernier pour vous guider 0134832121.

Demain, jeudi 8 juillet et potentiellement vendredi 9 juillet, les sirènes de l’école Régionale Hériot retentiront pour valider leur bon fonctionnement.

Pas d’inquiétude donc, tout va bien et rien d’anormal à signaler !

Les gendarmes veillent et sont informés.

Des sirènes que les ados n’entendront vraisemblablement pas car la commune les emmène toute la journée en « goguette » sur Chartres faire de l’accrobranche urbain et suivre les traces d’un certain Jean – auteur de méfaits – dans la ville de Chartres.

Une nouvelle aventure de détective pour nos ados !

Si vous devez partir en vacances, je vous engage à prévenir la gendarmerie et à remplir le formulaire tranquillité vacances ci-joint.

Dernier message de prudence : les bitumeurs irlandais rôdent !!

Mais que raconte notre maire me direz-vous ?

En effet, fin juin, un habitant de la Gâtine a été démarché par des ouvriers se disant Irlandais ayant pour mission de rénover les routes et qu’ils proposaient leurs services à des particuliers à prix cassés car il leur restait du goudron.

Le goudron s’est avéré être de mauvaise qualité et les prix pratiqués extrêmement élevés. La semaine dernière c’est un habitant de Poigny la Forêt qui a été arnaqué !

Pour les juilletistes, bonnes vacances à vous. Pour les aoûtiens, c’est bientôt votre tour !

Quoiqu’il en soit portez-vous bien, prenez soin de vous et restez prudents.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires