Nouvelles du 03 Septembre 2021

Une bien belle journée d’été pour cette rentrée !

Une nouvelle année scolaire a débuté ce jeudi matin. 87 élèves de la petite section de maternelle jusqu’au CM2 ont rejoint la cour de l’école accompagnés de leurs parents. Ils ont été accueillis par l’équipe enseignante et l’équipe municipale pour se voir indiquer les dernières consignes de cette deuxième rentrée à l’heure du Covid. Un grand bonheur que de voir tout ce monde réuni.

Ce mois de septembre s’annonce pour nous tous bien rempli et je m’en réjouis.

Le samedi 11 septembre, la salle d’activités René Dubocq s’ouvrira pour le forum des associations de notre village : ASLBE, Chouette Bibliothèque, Association de la Chasse, Grainothèque …. devraient être présentes pour présenter leurs activités.

Les 17 , 18 et 19 septembre, le Pari Fermier se tiendra pour la troisième édition – voire quatrième – à la Ferme de la Tremblaye. Des producteurs venus des quatre coins de l’hexagone et de l’étranger  vous attendent pur vous présenter et faire vivre en vous les racontant leurs produits.

Le 19 septembre, les élus communaux organisent ans le cadre des journées du patrimoine de 10h à 12h un parcours découverte de notre commune au départ de la salle René Dubocq. A l’issue de ce parcours, un pot de l’amitié vous sera proposé. Si vous le souhaitez, nous prolongerons ce moment autour d’un pique-nique Place Saint Jean.

Le dimanche 26 septembre en matinée une nouvelle collecte de sang est organisée en salle René Dubocq. L’EFS a besoin de vous !

Bien d’autres événements sont prévus sur le mois de septembre sur le territoire de la Communauté d’Agglomération, vous pouvez les retrouver en copiant le lien ci-dessous dans votre navigateur :

Bonne rentrée à tous et au plaisir de vous retrouver !

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires