Nouvelles du 13 Septembre 2021

Bonjour à tous,

Pour commencer la semaine, je tenais à vous faire part du départ de notre employé communal David vers une autre commune du territoire et son remplacement depuis le 1er septembre par Olivier.

Il sera secondé pendant les mois de Septembre et Octobre (si nécessaire) par Hamza et Papy que vous avez déjà pu voir à l’œuvre pendant le mois de juillet.

Le temps pour Olivier de prendre la mesure de la tâche à venir et de connaître notre commune, il nous a semblé nécessaire de prévoir cette aide.

Je suis sûre que vous saurez leur faire bon accueil.   

A la fin de semaine, deux événements majeurs pour notre commune : le Pari Fermier organisé par la ferme de La Tremblaye qui vous attend dés vendredi soir et la journée du Patrimoine avec un circuit découverte à travers le village avec des énigmes à résoudre.

Ce moment sera suivi d’un apéritif devant la salle d’activités et si vous souhaitez prolonger cet instant nous vous proposons de pique-niquer autour de la salle (voire dans la salle si le temps n’est pas clément).

Rendez-vous donc dimanche à partir de 10h et jusqu’à midi pour des départs échelonnés devant la salle d’activités. Nous vous espérons nombreux.

Une dernière information, le conseil départemental a créé une plateforme en ligne pour mettre en relation assistant(e)s maternelles et parents. Nous savons combien il est difficile pour les parents de trouver une garde pour leurs enfants, cette initiative pourrait leur faciliter la vie.

Je vous mets en pièce jointe le flyer et l’explication plus complète que nous avons reçu.

Bonne journée à tous.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.