Nouvelles du 18 Septembre 2021

Dernière relance importante concernant les journées du patrimoine dans notre commune : le lieu et l’heure de départ du parcours !

Le parcours vous est proposé à partir de 10h et jusqu’à 12h, il faut prévoir entre une heure et une heure et demi entre les temps de marche et les temps d’énigmes.

L’apéritif débutera entre 12h30 et 13h, le temps de pique-nique se fera après !

Le rendez-vous pour la première étape est devant la salle d’activités René Dubocq ( le bâtiment derrière l’école pour ceux qui ne connaitraient pas).

Nous vous espérons nombreux 😊

J’en profite pour vous indiquer que l’Office de Tourisme de la communauté d’agglomération organise  lui aussi ce week-end ses journées du patrimoine à la découverte de l’ancienne voie ferrée Paris-Chartres sur la Place Jean Moulin de Saint Arnoult en Yvelines.

Je vous joins le programme et le déroulé des deux journées pour le cas où certains d’entre vous seraient intéressés.

La semaine prochaine aura lieu la semaine du développement durable sur le territoire de l’agglomération, je vous livre en pièce jointe le programme.

La possibilité vous est offerte de bénéficier dans ce cadre et de manière gratuite d’une journée à l’espace Rambouillet à la découverte de  la biodiversité. Ne tardez pas à vous inscrire le nombre de places est limité.

Un mois de septembre qui s’annonce bien chargé vous en conviendrez mais qui démontre aussi  le dynamisme de notre territoire !

Bonne journée à vous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires