Nouvelles du 21 Octobre 2021

Je suis informée par les représentants des parents d‘élèves que les enfants de l’école sont conviés avec leurs parents à défiler déguisés dans les rues de la commune ce vendredi 22 octobre à partir de 18h (rendez-vous donné Place Saint Jean).

Ils risquent fort de se présenter à vos portes pour vous demander des bonbons.

N’ayez pas peur et soyez prêts à les recevoir vous ferez ainsi des heureux !

Je tenais à vous informer que dans le cadre de la lutte contre les dépôts sauvages, la communauté d’agglomération a acquis des appareils photographiques pour nous accompagner dans la démarche.

La commune est désormais inscrite dans ce dispositif qui va permettre de réunir des preuves de ces incivilités.

Je rappelle que le dépôt sauvage est interdit et peut faire l’objet d’une contravention pouvant aller jusqu’à 15 000 euros.

La commune n’hésitera à porter plainte contre tout contrevenant identifié.

Bonne journée à tous malgré les intempéries annoncées.

Prenez soin de vous et portez-vous bien.