Nouvelles du 27 Octobre 2021

Un petit mot de remerciements me parvient des représentants des parents d’élèves (Charlotte ,Edwige, Louise et Maria) concernant le défilé d’Halloween qui s’est déroulé vendredi 22 octobre au soir :

«  Notre cœur est rempli des rires, de la générosité et de la chaleur humaine de chacun d’entre vous qui a fait de ce jour un des plus heureux et mémorable pour nos enfants.

Nous espérons et, souhaitons, que ce moment se perpétue à l’avenir.

Un grand merci à vous tous d’avoir joué le jeu, pour les bonbons, pour tout ! »

Mais ce moment n’est pas fini et pour ceux qui regrettent de ne pas y avoir participer d’autres occasions font se faire jour.

Le centre de loisirs arpentera à son tour les rues du village avec Antoine (animateur) et Fabien (le nouveau directeur du centre) demain (jeudi 28 octobre) dans l’après-midi.

Il se murmure aussi – comme des bruissements fantomatiques – que d’autres enfants se préparent pour la soirée du 31 au 1er !

Alors soyez sur vos gardes les enfants d’Halloween vont encore frapper….à vos portes.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et restez prudents.