Nouvelles du 25 Novembre 2021

Bonjour à tous,

Deux bonnes nouvelles et une recommandation pour ces nouvelles du 25 novembre 2021 :

  • une représentation théâtrale au cœur de l’école Régionale Hériot est proposée gratuitement aux enfants de la commune mercredi  8 décembre à 15h par l’association la Chouette bibliothèque. Attention l’inscription préalable est obligatoire ainsi que le Passe Sanitaire pour les adultes accompagnants. Les modalités sont explicitées sur le flyer joint. Que vive le spectacle vivant ! cliquez ici
  • Maria Carneiro , Sandrine Hakim, Julien Fenelon, Dany Clair, Alexandre et Suzana Ferreira se sont engagés à faire revivre le Comité des Fêtes sous un nouveau nom : La Boissière en Fête ! Ils organisent  en association avec la Ferme de la Tremblaye un marché de Noël les 11 et 12 Décembre. Si  d’ores et déjà parmi vous des parents talentueux souhaitent exposer/vendre leurs créations, qu’ils prennent contact avec Maria au 0610830853. Bonne chance à ces nouveaux bénévoles dans leurs initiatives ! cliquez ici

La recommandation : un vol par ruse s’est produit sur Poigny ce week-end. Au motif de la perte de leur chat, deux personnes se sont introduites chez une personne âgée et ont subtilisé son coffre à bijoux.

Pour ne pas être victime du même sort, il convient donc d’être attentifs à la qualité des personnes que vous faites entrer chez vous et ne pas donner l’accès à des personnes que vous ne connaissez pas.

Si vous êtes témoins de comportements suspects, un seul réflexe appelez le 17.

Pour la petite histoire, il semblerait que le 17 ait été attribué à la police (et par extension à la gendarmerie) en référence au 17 quai des Orfèvres à Paris qui abritait le siège de la Police Nationale et fut le premier centre doté d’un téléphone.

Bonne journée à tous.

Prenez-soin de vous et portez-vous bien.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.