Nouvelles du 11 Novembre 2021

Bonjour à tous,

Le 11 Novembre 1918 est signé à 5h15 l’armistice qui met provisoirement fin aux combats de la Première Guerre mondiale. Cette guerre a été particulièrement meurtrière (18,6 millions de morts), les militaires comme les civils partout dans le monde ont payé un lourd tribut.

Le 11 novembre 2021, à 11h30 au monuments aux morts, nous leur rendrons hommage et réaliserons ainsi notre devoir de mémoire envers ces combattants qui ont lutté pour notre liberté. cliquez ici

Ce sera aussi l’occasion à partir de 12h de mettre à l’honneur notre porte-drapeau M. Pascal en lui remettant une médaille puis de partager le pot de l’amitié.

Nous vous espérons nombreux pour accompagner les élus lors de cette cérémonie.

Si vous voyez au cours de ces mois de novembre et mois de décembre, des femmes et des hommes en tenue des Sapeurs-Pompiers munis de l’écusson du SDIS 78 avec en mains un calendrier mentionnant « sapeurs-pompiers de Saint Léger en Yvelines et une carte professionnelle du SDIS 78, pas de doute ce sont nos pompiers qui font le tour des habitations pour l’amicale de leur corporation. Donc n’hésitez pas à les accueillir et à discuter avec eux avant de leur prendre un calendrier !

Par contre si vous avez le moindre doute sur d’autres démarchages n’hésitez pas à appeler les gendarmes. La saison des calendriers est ouverte mais tous les démarcheurs ne sont pas bienveillants et fondés à vous solliciter.

Bonne journée ensoleillée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.