Nouvelles du 29 Mars 2022

Un moment de convivialité, hier, a permis de réunir en salle du conseil la famille ukrainienne nouvellement accueillie et la famille ukrainienne résidant de longue date sur notre commune.

Une bel fin d’après-midi pour tous.

Nous avons soufflé les trois bougies de Dima et il a reçu avec beaucoup de joie les cadeaux d’un petit camarade.

Le moment aussi de faire le point sur la situation de ces personnes.

Elles sont actuellement dépendantes de l’élan solidaire de la population boissièrienne car l’Etat ne leur a pas encore versé l’allocation attribuée aux déplacés.

Aussi, nous avons ouvert chez Sonia un compte à leur intention que vous pouvez alimenter si vous le souhaitez.

Afin de ne pas régler de frais bancaires, Sonia nous invite à régler en espèces ou par chèque.

La famille Ukrainienne est reconnaissante de tout ce qui est déjà fait pour eux et ne cesse de nous remercier.

Bonne journée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.