Nouvelles du 1er Avril 2022

Le 1er avril on hésite toujours à adresser des demandes ou des informations de peur que celles-ci soient considérées comme des poissons !

Je me lance à la pêche aux petits rien qui rendent la vie plus belle et ce à destination de la famille ukrainienne que nous accueillons.

Ceux-ci auraient besoin : d’une table à repasser, d’une petite table d’enfant et d’un petit tabouret pour enfant.

Leurs autres demandes ont été satisfaites bien au-delà de leurs espérances et  ils s’acclimatent au mieux au sein de notre village.

Dima a eu une deuxième matinée d’école ce matin et cela s’est très bien passé.

En sortie ce week-end, je vous rappelle qu’une dédicace des livres d’Iréna et Jean-Baptiste est organisée à la Chouett’Bibliothèque à 11h demain et que sur Grandchamp on parle chauve-souris à 16h30 (voir mon mail de début de semaine)

Ce soir à l’Etincelle (Ablis) Jean-Pierre Como Quartet . Infinite se produit gratuitement à 20h. Une très belle salle à découvrir au redécouvrir.

Les amateurs de jazz devraient être ravis.

Suivez le lien : https://www.rt78.fr/agenda/jean-pierre-como-quartet-infinite.

Deuxième avis : pour participer à la brocante du 15 mai organisée par La Boissière en Fête, n’oubliez pas de vous inscrire chez Sonia !

C’est aussi de votre mobilisation que dépend le succès de cette manifestation.

Bon week-end à tous.

Portez-vous bien et prenez-soin de vous.