Nouvelles du 15 Juillet 2022

En cette mi-juillet, je reviens vers vous pour vous faire part des actualités à venir :

Le 19 juillet, l’office de Tourisme Rambouillet Territoires vous donne rendez-vous au camping Huttopia – Rue du Château d’Eau à Rambouillet à partir de 20h avec au programme :

Des conseils et de la documentation  sur la Véloscénie et les circuits vélos locaux, cliquez ici

A partir de 20 h : restauration sous forme de buffet salé/sucré (20 euros par personne) : réservation obligatoire auprès d’Huttopia au 0130410017 avant le 15/07/2022,

A 21h45 : séance de cinéma en plein-air alimentée par un vélo-générateur et deux films en programmation : Vincent Munier, éternel émerveillé et Kiko et les animaux .

L’entrée est libre, le dépaysement garanti et c’est l’occasion de vivre une nouvelle expérience !

Deux séances encore pour un spectacle interactif de vidéo mapping samedi 16 et samedi 23 juillet 2022 à 23 heures, place de la Libération à Rambouillet.

Dans les pas de Rumbollito, peintre architecte italien, débarquez sur les terres de Rambouillet pour repenser l’architecture de la mairie de Rambouillet à travers la peinture et la transformation éphémère du bâtiment. Il sera aidé par les habitants, pour réaliser ce travail titanesque.

Une histoire merveilleuse et loufoque, mêlant couleurs, musique, mises en lumière et effets 3D.

Entre cinéma et spectacle vivant, cette animation fantastique ravira petits et grands !

Enfin, au mois d’Août, l’office reprend ses visites cliquez ici et notamment celle du Centre National de football de Clairefontaine le 20 Août (les places sont limitées inscrivez-vous dès à présent). Je vous laisse découvrir le reste du programme en pièce jointe. cliquez ici

Prenez-soin de vous et des autres en ces temps de fortes chaleurs.

Belle journée à vous.