Nouvelles du 6 septembre 2022

Bonsoir à tous,

Un mois de septembre qui a bien commencé puisque nous avons réuni plus de deux cent personnes autour du film le Choristes proposé par le conseil Départemental.

Un vrai moment magique que cette soirée.

Nous avons échappé à la pluie, profité d’être ensemble pour partager fromages, verres de vin, saucisses, barbe à papa (régals que nous devons à l’investissement de la Boissière en Fête et de la Ferme de la Tremblaye pour notre village).

Installés dans nos transats, certes un peu mouillés, nous avons pu profiter de l’écran géant et nous régaler des facéties de Morhange, Pépinot, Le Querrec et les autres. Une émotion immense à entendre ces voix d’enfants si pures et une larme à l’œil en fin de film… cliquez ici

Bref tout le plaisir du vrai cinéma de plein air en une séance !

Samedi 10 septembre de 10h à 12h, le forum des associations de notre village se tiendra en salle du conseil. Vous pourrez vous inscrire, découvrir les activités proposées et partager un nouveau bon moment. cliquez ici

Un rappel des informations dans le flyer joint concoctée par notre élu aux associations Anne Coër.

Je profite de l’occasion pour la remercier du très beau numéro spécial anniversaire qu’elle nous a concoctés (un numéro vert que vous avez reçu dans vos boites aux lettres ! )

Pour finir, je me permets de vous adresser un nouvel appel à la générosité envers nos amis ukrainiens.

La Croix Rouge leur a délivré quelques denrées mais ils ne peuvent plus actuellement s’approvisionner auprès des restos du cœur qui sont provisoirement fermés.

Ils dépendent donc en grande partie de votre générosité.

Aussi, si le cœur vous en dit, vous pouvez déposer chez Sonia un petit don sur le compte spécialement ouvert à leur intention.

Un grand merci à vous par avance.

Bonne soirée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.