Nouvelles du 31 Août 2022

Demain reprise de l’école pour les élèves et à nouveau l’école des chanterelles va retentir de rires et des cris, nous avons hâte !

Après ce bel été, j’espère que vos batteries sont rechargées et que l’envie de vous retrouver entre collègues, amis et connaissances est bien présente.

Si le temps le permet, je vous rappelle que les Yvelines font leur cinéma se déplace vers nous et que nous les accueillons ce vendredi 2 septembre à partir de 19h.

« Demandez le programme » dit l’ouvreuse !

Il s’agit du film les Choristes de Christophe Barratier qui permet de réunir petits et grands autour d’une belle histoire et d’une musique magnifique signée Bruno Coulais.

Les associations locales tiendront des stands pour vous rencontrer et présenter leurs activités.

La Boissière en fête permettra de vous restaurer en mode ciné  (popcorn, barbe à papa, saucisses et frites) et la Ferme de la Tremblaye nous régalera avec son bar à fromages.

Nous vous attendons donc nombreux à cet événement !

Pour samedi et dimanche 3 et 4 septembre, c’est la fête agricole à l’ancienne organisée par les vieux pistons de Nogent le Roi à la Hauteville. Au programme exposition de matériels anciens, battage à l’ancienne mais aussi restauration et marché fermier.

Pour plus de détails, je vous laisse consulter le flyer joint.

Bonne rentrée à tous et au plaisir de vous revoir !