Nouvelles du 12 Septembre 2022

La semaine dernière s’est achevée par le forum des associations qui a eu un franc succès. Les bénévoles très motivés de La Chouette Bibliothèque, de la Grainothèque, de l’Association Sports et Loisirs, des Scouts de France, de l’association communale de chasse, d’atout pattes médiation animale ont tenu les stands avec succès et ont pu profiter de ce moment pour faire la présentation de leurs activités et procéder à quelques inscriptions.

Le public fût nombreux, l’ambiance joviale et la bonne humeur de mise !

Si vous avez manqué l’évènement pas de panique, vous pouvez toujours vous inscrire en vous rendant directement aux activités.

Pour plus de renseignements, adressez en mairie un mail nous vous dirigerons vers les bons interlocuteurs.

Pour le week-end prochain, c’est un grand événement qui vous est proposé dans le cadre des journées européennes du patrimoine.

Du samedi après-midi 13h30 au dimanche soir 17h pas moins de six visites commentées de l’école Régionale Hériot qui vous sont proposées par l’Office de Tourisme de Rambouillet Territoires.

Pour y participer, l’inscription préalable est obligatoire en suivant le lien suivant : https://www.rambouillet-tourisme.fr/journees-europeennes-du-patrimoine-visite-de-lecole-regionale-heriot-a-la-boissiere-ecole/ ou en prenant contact téléphonique avec l’Office au :  0134832121

Pendant plus d’une heure, vous suivrez les pas des anciens élèves dans leur vie quotidienne, découvrirez leur cadre de vie et l’histoire de l’internat créé par M. Olympe Hériot.

Au détour de cette immersion, des surprises vous attendent qui devraient faire de cette visite un grand moment.

Alors inscrivez-vous sans tarder car le nombre de places est limité.

Pour les jardins moins d’enjeux, mais un grand intérêt pour autant, la visite de ceux-ci sera libre le temps de ces trois demi-journées.

Bonne journée à vous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires