Nouvelles du 4 Octobre 2022

Bonsoir à tous,

Un nouvel événement proposé par la Ferme de la Tremblaye sur le week-end à venir des 8 et 9 octobre :  un marché de producteurs avec des animations ainsi qu’une « soirée nocturne » ce samedi. cliquez ici

Pour ne rien louper, il est conseillé de s’inscrire (voir modalités sur le document 1) cliquez ici

Pour l’information de tous, notre centre de loisirs sera ouvert pendant les vacances de Toussaint du 24 au 28 octobre.

Vos enfants voire vos petits enfants  pourront confectionner des lanternes d’Halloween, des maisonnettes de sorcières, de drôles de pots… et plein d’autres choses encore cliquez ici

Sous la surveillance de Sandrine, Stéphanie et bien-sûr notre directeur de centre Fabien, ils pourront aussi si le temps le permet pratiquer des activités sportives.

Pour clôre cette semaine pleine de surprises, une chasse aux bonbons de maisons en maisons est prévue le vendredi 28 octobre et l’ensemble des enfants du village pourront y participer.

Je reviendrai vers vous rapidement pour vous en donner les modalités.

Il reste des places disponibles au centre de loisirs aussi n’hésitez pas à partager le programme et à vous inscrire en mairie.

Bonne soirée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.