Nouvelles du 17 Novembre 2022

Bonne nouvelle ce matin avec le démarrage concret du chantier de reconstruction de notre centre de loisirs.

Le bâtiment ancien est en partie démoli et devrait l’être totalement d’ici la fin de semaine.

Une petite photo en pièce jointe pour illustrer mon propos.

Une habitante de la commune, Marie-Paule Augier, réalise des créations originales (broches, boucles d’oreille…) et de magnifiques petits tableaux.

Vous souhaitez découvrir son travail et acquérir une partie de ses œuvres, vous pouvez le faire grâce à la vente privée qu’elle organise dimanche 20 novembre de 11h à 20 h dans sa maison du 16 rue du Passoir à La Boissière-école. cliquez ici

Déplacez-vous ce qu’elle fait est de toute beauté ! De bonnes idées pour des cadeaux de Noël originaux aussi !

Le samedi 19 novembre s’ouvre la vingt-cinquième édition de Gastronomie d’Automne. L’occasion de découvrir les produits du terroir, les restaurateurs du territoire et des animations au travers de propositions spécialement conçues pour cette édition. cliquez ici

Une mention particulière pour le repas de clôture qui se tiendra au Centre National de Football le dimanche 27 novembre et pour lequel le nombre de places étant limité il convient de réserver avant lundi 21 novembre à l’Office de Tourisme.

Tout le programme vous est proposé en pièce jointe.

Bonne journée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires