Nouvelles du 22 Novembre 2022

Pour la deuxième fois consécutive en moins d’un mois des vols ont été constatés sur notre commune.

Les gendarmes vont renforcer leurs rondes pour éviter que cela ne se reproduisent.

Ils comptent aussi sur votre vigilance pour les avertir lorsque vous repérez un véhicule, des personnes suspectes ou des manifestations inhabituelles (chiens qui aboient sans raison, lumières extérieures qui s’allument de manière anormales..) .

Un seul réflexe dans ce cas faire le 17.

Avant dernier rappel avant la manifestation prévue samedi de 16h à 20h en salle du conseil : venez jouer pour passer et partager de bons moments ! cliquez ici

L’heure du Conte se tiendra ce mercredi (demain) à la Bibliothèque. La Chouette Bibliothèque accueille petits et grands de 16h à 17h pour ce moment de convivialité autour du livre.

Toujours de Chouettes moments !!

Bonne journée à tous.