Nouvelles du 13 Décembre 2022

Je me permets de relayer une information importante quant au service des urgences de Rambouillet :

« Le centre hospitalier de Rambouillet nous informe qu’en raison de la cyberattaque du centre hospitalier de Versailles, son service des urgences est très fortement impacté.

Le service d’accueil des urgences du centre hospitalier de Rambouillet est réservé aux cas les plus graves.

En conséquence, la semaine en journée : soit je prends rendez-vous auprès de mon médecin traitant ou dans une maison médicale, soit je demande conseil en pharmacie, soit j’ai recours à la téléconsultation.

Le soir et le week-end, j’appelle le 15 pour demander conseil ou être orienté : en cas de doute sur la gravité ou en cas d’urgence vitale »

Un petit rappel concernant l’après-midi contes proposé par la Chouett’Bibliothèque : c’est bien ce mercredi 14 décembre à 15h en salle d’activités !

Une boissièrienne vient d’ouvrir un restaurant sur Coignières : le 1903. Je vous joins sa publicité qui pourrait vous donner une idée de halte à l’occasion des courses de Noël. Bonne chance à elle dans son entreprise. cliquez ici

Pour clore ces nouvelles, je vous engage si vous le pouvez à donner votre sang car les stocks sont en forte baisse et les virus hivernaux qui sévissent les impactent fortement.

Je vous joins le communiqué de presse de l’EFS dans ce sens. cliquez ici

Bonne journée à tous.