Nouvelles du 8 Décembre 2022

Lors de travaux entre Poigny et Rambouillet, un câble télécom a été sectionné. De ce fait les connexions internet et téléphone sont fortement perturbées sur notre village et les villages aux alentours.
La durée de rétablissement de ces liaisons n’est pas connue à ce jour. Pour plus de renseignements, il convient d’interroger votre opérateur.
En cas de difficulté majeure n’hésitez pas à nous contacter : 0134850125

L’équipe de la Chouette Bibliothèque me fait parvenir le message suivant que je relaie avec grand plaisir :

« Avec le soutien de la Mairie de La Boissière école, nous vous proposons de participer avec vos enfants et/ou petits-enfants à une « heure de conte » exceptionnelle avec la venue d’une comédienne de la troupe « ToutContre ».

Mercredi 14 décembre 2022 de 15h à 17h à la salle d’activités (salle René Dubocq)

Nous fêterons Noël avec de belles histoires et des chants !🎄🎄🎄🎄🎄

Au programme aussi goûter de Noël 🍰🎂🍨🍪🍡. Si certains d’entre vous veulent participer en apportant un gâteau ou autre gourmandise de Noël, ce sera avec plaisir!! Un grand merci par avance.

Ce serait chouette que chaque enfant porte un petit bonnet de lutin.🎅🎅🎅🎅🎅🎅

Nous demandons une participation de 3€ par enfant. »

Retenez la date et venez nombreux avec vos enfants, vos petits enfants mais aussi pour écouter quelque soit votre âge quelques contes de Noël.

Belle journée à vous.