Nouvelles du 10 Janvier 2023

Bonsoir à tous,

Quelques petites informations en ce début d’année :

• L’équipe municipale sera heureuse de vous accueillir pour les vœux ce samedi 14 janvier à 11 h en salle René Dubocq (salle d’activités), cliquez ici
  • Ne vous étonnez pas de voir déambuler dans nos rues de curieux personnages ressemblant à des espions ou des maraudeurs.

En effet, notre salle d’activités a été louée exceptionnellement pendant trois jours pour servir de base arrière au tournage d’une série d’espionnage à venir sur Arte.

Les bénéfices de cette location seront attribués à la Caisse des écoles afin de soutenir les projets de l’école. Une bonne nouvelle pour nos élèves.

• La sortie des poubelles bleues sur deux jours sera à réitérer en cette fin de semaine. L’opération qui devait avoir lieu le 30 décembre a avorté en raison du mauvais temps.

Le SICTOM s’excuse auprès de tous de ce contre-temps météorologique et nous engage à ressortir nos poubelles pour une nouvelle opération sticker ! Pourvu qu’il ne pleuve pas…

• Une belle sortie en perspective pour le week-end qui vient au Petit Moulin de Cernay, « le temps des humains une épopée archéologique ».

L’occasion de visiter aussi ce lieu magique ! Suivez le guide.

Je vous attends nombreux aux vœux.

Bonne soirée à tous.

Présidente Office de Tourisme