Nouvelles du 30 janvier 2023

Dernières nouvelles du mois de janvier 2023.

Un petit rappel pour nos jeunes qui viennent d’avoir 16 ans et sur l’obligation qui leur est faite de se faire recenser.

Pour passer les examens ce recensement est obligatoire, alors ne tardez pas !

Toutes les informations sur la marche à suivre sont en pièce jointe. cliquez ici

Pour demain, journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Transdev nous informe que nos lignes ne seront pas desservies. cliquez ici

N’hésitez pas à faire circuler l’information.

Enfin pour connaître la météo sur notre réseau électrique, bien que les délestages électriques n’aient pas l’air d’être à l’ordre du jour, il est préférable de s’y préparer.

Je vous invite à lire les informations que délivre le site :   https://www.monecowatt.fr/?refresh=1675077645110 et ce avant des coupures électriques 😊.

Bonne journée à vous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.