Nouvelles du 05 Mai 2023

Un nouveau long week-end se profile avec pour finir par la journée du 8 mai qui marque la commémoration de la victoire de 1945.

Pour se souvenir, nous vous proposons comme d’habitude de participer à la lecture du message et au dépôt de la gerbe de fleurs à 11 heures  au monument aux morts. cliquez ici

Notre tennis est en piteux état et son nettoyage ne peut être fait par l’employé communal bien chargé par la réalisation des tontes à l’heure actuelle, ni par le bureau de l’ASLBE.

Quelques bonnes volontés se sont déjà manifestées mais ils risquent de ne pas être assez nombreux ,aussi pour ceux qui voudraient les rejoindre rendez-vous le samedi 13 mai  à 14h avec vos balais brosses  sur place.

Ce nettoyage est nécessaire pour que notamment les élèves de l’école des chanterelles puissent pratiquer en toute sécurité dans le cadre de leur projet tennis.

Aussi par avance un grand merci à vous de cet effort collectif.

Comme ça le tennis sera beau pour le vide grenier du 14 mai !

Les grands nettoyages de printemps sont engagés et avec eux la taille des haies qui dépassent sur le domaine public voire des trottoirs devant chaque maison.

A toutes fins utiles, je rappelle que notre employé communal est seul sur la commune à œuvrer sur le domaine public, aussi il convient de ne pas laisser au sol sur les trottoirs les végétaux enlevés car il n’est pas en mesure de passer partout les ramasser et que de plus cela présente pour les piétons un danger de glissade ou de chute.

Merci donc à vous du travail réalisé et de veiller à ramasser ces déchets.

Dernière nouvelle enfin, les pompiers recrutent…je vous joins la documentation que nous a fait parvenir le lieutenant Fabre. cliquez ici

Une belle proposition pour nos jeunes  et moins jeunes qui ont le service public au cœur de leur engagement 😊

Bon week-end à tous et au plaisir de vous revoir bientôt !

Portez-vous bien et prenez soin de vous.