Nouvelles du 15 Mai 2023

Il y quatre ans déjà le conservatoire Gabriel Fauré de Rambouillet Territoires nous honorait de sa présence avec le chœur des enfants. cliquez ici

Ce dimanche 21 mai à 16h à l’église de La Boissière-école le chœur des enfants est de retour ainsi que le chœur Sospiri.

Venez nombreux partager avec nous ce moment magique, le lien de présentation est ici :  https://www.rt78.fr/agenda/choeur-denfants-et-choeur-sospiri.

L’entrée est libre et gratuite.

C’est le moment aussi pour ceux qui ont la chance de fréquenter le conservatoire communautaire de procéder à une réinscription et pour les nouveaux de noter la date du 12 juin où la possibilité d’une inscription leur sera offerte.

La lutte contre les violences faites aux femmes doit être au cœur de nos préoccupations pour que ces situations cessent.

Aussi, si vous avez besoin d’aide sachez que le bus mobile de l’étincelle sera présent ce mercredi 17 mai de 13h à 17h à Auffargis.

D’autres dates sont indiquées dans le flyer. cliquez ici

Il nous faut remercie ceux qui œuvrent au profit de la communauté : un grand salut respectueux aux bénévoles qui ont procédé ce samedi à un nettoyage du tennis.

Nos enfants et les pratiquants se réjouissent de cette belle initiative.

Merci également aux bénévoles de La Boissière en fête qui ont organisé le Vide-grenier.

Enfin, dans l’attente du soleil qui se fait timide en ce moment, je vous souhaite une excellente soirée.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.