Nouvelles du 30 Juin 2023

Aujourd’hui était le dernier de Corinne Galbrun, secrétaire de mairie, au sein de notre commune après 15 ans de bons et loyaux services.

Une tranche de vie ! Un grand merci à elle pour le travail accompli, son écoute et sa disponibilité.

Nous lui ferons honneur la semaine prochaine après la fête du centre de loisirs et avant le conseil municipal qu’on se le dise !

Un grand merci également à tous ceux qui sont venus donner un coup de main mercredi soir pour la mise en place du barnum sur la Place Saint Jean en vue de la journée de Fête du village ce samedi 1er juillet.

Pour ceux qui n’ont pu se rendre disponibles mais souhaiteraient aider, une session de rattrapage est prévue demain matin (samedi 1er juillet)  à 11h Place Saint Jean.

Il reste encore un peu de boulot alors « comme d’hab » : on compte sur vous !

Pour finir une belle vidéo à découvrir sur le travail de l’association Atout pattes Médiation que nous accueillons depuis deux ans maintenant en salle du conseil municipal :

De belles images qui donnent confiance en l’Homme…

Belle soirée à vous.

Pour les plus courageux rendez-vous au pique-nique musical des Etangs de Hollande à partir de 19h30 !!

Cordialement,

Présidente Office de Tourisme