Nouvelles du 26 septembre

Festiphoto, dernière guinguette de la saison pour la  Ferme de la Tremblaye, remerciements, conseil en énergie, dadas tel est le menu de ces dernières nouvelles.

Le Festiphoto est de retour sur Rambouillet à la Bergerie Nationale . C’est presque 8000 photos animalières et paysagères de que vous pouvez admirer sur ce long week-end.

Cela commence vendredi 29 septembre pour se terminer le 1er octobre. Mais ce sont aussi des ateliers, des conférences, des projections de film…regardez le programme !

Sachez-le c’est une expérience pour les yeux pour les petits comme pour les grands INOUBLIABLE 😊

Message de remerciement de La Boissière en fête à destination des visiteurs de l’expo d’Art qui s’est tenue ce week-end dans notre salle René Dubocq .

« Merci d’être venus si nombreux, de vos retours si positifs et chaleureux.

Merci aux exposants d’avoir partagé leur passion, leur créativité et leur bonne humeur.

Sans vous, sans eux, nos manifestations n’auraient pas de sens.

On vous souhaite une belle semaine et on compte sur vous pour venir écouter Sarah le 7 octobre en salle d’activités. »

Réservez votre soirée ça va bouger une fois encore à La Boissière-école. Infos sur le flyer joint. Merci La Boissière en Fête.

La conseillère Energie de Rambouillet Territoires viendra le samedi 7 octobre de 9h à midi en salle du conseil.

Elle se tient à votre disposition pour vous informer sur la rénovation et la performance énergétique de votre logement.

Ses conseils sont gratuits. A ce jour elle n’a qu’un rendez-vous. Un minimum de deux rendez-vous est requis pour maintenir sa présence…..

Alors prenez rendez-vous en amont en téléphonant au 0183750605 ou en adressant un mail à conseil.energie@rt78.fr

Cette proposition est faite par Rambouillet Territoires et n’est nullement une proposition commerciale.

Dernières courses de la saison ce dimanche 1er octobre à l’hippodrome de Rambouillet. Une petite virée en famille pour suivre les dadas cela peut être sympa, non ?

Belle fin d’après-midi à vous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires