Nouvelles du 2 Octobre

Bonsoir à tous,

Petit coup de gueule en cette soirée du 2 octobre, une personne peu scrupuleuse a été déposer dans les bennes à déchets verts un petit arbre entier.

Cet arbre dépassait largement des bennes, il a fallu beaucoup d’énergie pour le placer là.

Du fait du débordement, les bennes n’ont pu être ramassées et notre employé communal a du tronçonné l’arbre pour permettre la fermeture des dites bennes.

Je vous rappelle que ces bennes ne sont pas destinées à recevoir de gros volumes de déchets verts et surtout pas des arbres ☹

C’est en déchetterie que les gros volumes doivent être amenés… Si cette personne peu civique a pu transporter cet arbre jusqu’à la benne, le verser dedans, elle aurait sans nul doute pu pousser jusqu’à la déchetterie avec sa voiture ou sa camionnette!!

L’attitude d’un seul nous pénalise tous puisque les bennes ne seront pas ramassées avant le milieu de semaine. Qu’on se le dise….

Sur une note plus gaie, une note de Musique, je vous rappelle que La Boissière en Fête organise samedi 7 octobre un concert Pop Rock à partir de 21h dans la salle René Dubocq.

Cela bouge encore à La Boissière-école. Venez rejoindre La Boissière en Fête. Les réservations sont à faire auprès de Sonia au Proxi.

Maria qui organise ce concert avec ses acolytes bénévoles de La Boissière en Fête propose également des cours d’anglais et de portugais à nos petiots, je vous joins sa publicité.

Belle soirée à tous.

Prenez soin de vous et des vôtres.