Nouvelles du 27 octobre

Quelques petites nouvelles en cette fin de semaine, tout d’abord la proposition d’une habitante de notre village Cidalia pour des ateliers respiration et art floral.

Toutes les informations sont affichés sur le tableau extérieur de la mairie et pour de plus amples détails vous pouvez la joindre au 06.84.66.44

J’ai croisé hier Olena, notre ukrainienne en demande de contact pour pratiquer la langue française, elle a déjà eu deux contacts très intéressants et se réjouit de ces futures rencontres.

En presque dix-huit mois de présence parmi nous, elle a fait d’énormes progrès et parle désormais un français tout à fait correct.

Alors n’hésitez pas à la contacter (07 69 49 89 21) et un grand merci à ceux qui se sont proposés pour lui accorder un peu de leur temps.

La dernière information concerne la fermeture de la route entre Hermeray et Poigny à compter du 6 novembre et jusqu’au 16 février pour des travaux sur le réseau d’eau potable.

Prenez vos précautions si c’est votre trajet habituel car la circulation va être réduite et si vous passez vous n’êtes pas à l’abri d’arrêts intempestifs.

Un parcours de contournement et des informations sont sur le tableau d’affichage extérieur de la mairie (un peu escamoté mais je compte sur votre intelligence pour deviner  les mots manquants 😊).

Bon week-end à tous et n’oubliez pas que nous changeons d’heure dans la nuit de samedi à dimanche.

Cordialement,