Nouvelles du 1er décembre

Le froid glacial est de retour et avec lui l’hiver approche…Winter is coming pour paraphraser une célèbre série américaine !!

Concernant l’agression commise samedi soir, grâce à la diligence de nos gendarmes, l’auteur de celle-ci a été arrêté et a été présenté au parquet ce matin.

L’enquête est toujours en cours.

Fort heureusement, le jeune homme agressé est sorti d’affaires.

La prise en compte rapide par nos gendarmes de cette affaire, leur empressement à mener les investigations nécessaires à sa résolution, leur grand professionnalisme se doivent d’être soulignés.

Merci à eux pour ce travail d’équipe ! Bravo à toute la Brigade.

Il faut louer aussi le civisme des personnes qui sont intervenues en premier secours ainsi que des deux pompiers qui une fois sur les lieux ont pris le relais.

Merci et Respect à eux ! Nous aurons bientôt je l’espère l’occasion de leur rendre l’hommage qu’ils méritent.

Il convient néanmoins de rester vigilants car un nouveau cambriolage s’est produit cette semaine sur notre village et ce au cœur du bourg.

Nos gendarmes restent mobilisés mais comptent aussi sur vous pour signaler dès que vous en êtes témoins les comportements suspects.

Nouvelle piqûre de rappel pour le marché de Noël nocturne qui se tiendra en salle d’activités ce samedi à partir de 16h.

Notre employé communal a mis en place devant la salle d’activités un sapin et j’invite les enfants qui souhaiteraient le décorer à le faire à cette occasion.

Le recyclage de vos anciennes guirlandes et boules est fortement recommandé car à tous vents leur durée de vie n’excédera pas 1 mois !!

Un travail collectif et participatif vous est ainsi proposé 😊

Je vous souhaite un bon week-end et vous espère nombreux au marché de Noël…et à la décoration du sapin !

Bonne journée.