Nouvelles du 6 décembre

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles importantes en ce milieu de semaine, pas forcément très gaies…les nouvelles :

• Mouvement de grève au sein de Transdev, un grand nombre de lignes ne seront pas assurées ce jeudi 7 décembre. Nous sommes impactés pour la ligne 20 comme pour la ligne 60.

Pour plus d’informations copiez le lien suivant dans votre navigateur : https://www.transdev-idf.com/info-trafic?city=la%2Bboissiere-ecole&insee=78077

• L’influenza aviaire fait son retour de manière importante sur le territoire national, le préfet des Yvelines vient de monter d’un cran l’alerte en la plaçant en risque élevé ce qui signifie  que notre commune n’est pas à l’abri.

Je vous joins la dernière information/communication sur le sujet.

Pour donner plus de gaîté à ces informations informelles, un petit tour des événements proposés ce week-end près de chez nous :

• Le 9 décembre, les Yvelines font leur cinéma (en intérieur cette fois) sur la commune d’Hermeray à partir de 19h. Au programme l’animé du Petit Prince, un conte merveilleux pour petits et grands. A ne pas manquer !
  • Ce même 9 décembre en après-midi ou en début de soirée (un peu plus loin) sur Cernay-le-ville, retrouvez le Théatre de Saint Quentin et le spectacle d’Udo. C’est toujours un plaisir renouvelé que de découvrir les pièces proposées par cette scène nationale. Une balade en famille puisque le spectacle convient aux enfants de plus de 8 ans. Et puis avant ou après pourquoi pas une petite balade dans cette très jolie ville de Cernay et la dégustation des merveilleux macarons du « Jardin sucré ». Pour le théatre, c’est gratuit, il suffit de s’inscrire 😊

Belle soirée à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Cordialement,