Nouvelles du 20 décembre

Samedi matin, lors d’un élagage chez un particulier, les fils électriques et l’éclairage public ont été mis à terre.

L’intervention des pompiers, de la gendarmerie puis d’Enedis a permis le rétablissement de l’électricité dans les habitations en toute fin de journée (23h).

Par contre l’éclairage public ne relevant pas d’Enedis ces derniers ne l’ont pas remis en place !

Un devis à un électricien a été demandé et nous espérons au plus vite pouvoir rétablir cet éclairage.

Nous vous invitons pour circuler sur la D71 et le bas de la rue des écoles (zones touchées par la panne) à vous munir d’un éclairage personnel en attendant la remise en route.

Cela me permet de rebondir sur la nécessité d’entretien des arbres à proximité des lignes électriques.

Pour votre complète information, je vous redirige vers la page dédiée chez Enedis : https://www.fournisseurs-electricite.com/enedis/elagage-arbre

Enfin petit rappel cet après-midi c’est Noël pour la Chouette Bibliothèque ! Des animations autour du livre dans une ambiance de Noël vous sont proposées en salle René Dubocq (salle d’activités) à 15 h.

Venez nombreux !

Bonne journée à tous.