Nouvelles du 29 décembre

Bonsoir à tous,

Le bout d’an est proche ! Alors profitez-bien de ces derniers instants de 2023 😊

Pour commencer 2024 sous les meilleurs auspices, je vous propose de nous retrouver le 13 janvier en matinée (voir programme joint).

L’occasion de fêter les nouvelles réalisations de notre commune et de la communauté d’agglomération, de discuter de nos perspectives et tout simplement de passer ensemble un nouveau moment de convivialité.

Dernières informations pour finir 2023 :

• Préparez- vous en 2024 à trier vos biodéchets à la source. Un petit article du SICTOM vous explique tout, un petit peu de lecture pour bien comprendre ce que cela signifie cela ne peut pas faire de mal…et trier ne peut que faire du bien à notre planète, non ?
  • L’Agence régionale de Santé nous fait part des difficultés rencontrées en cette fin d’année :

«  Les services d’urgence et les SAMU d’Île-de-France font face à un surcroît d’activité en cette fin d’année dû à une circulation active des virus hivernaux.

Ces tensions sont particulièrement importantes dans les Yvelines. Il est donc, plus que jamais important, de ne pas surcharger le 15 et les services d’urgences,

aussi, vous trouverez en pièce jointe une communication sur les différentes possibilités pour le grand public de consulter un médecin généraliste. »

Bonne soirée à tous.

Profitez au mieux des vôtres et prenez soin de vous.