Nouvelles du 26 février

Bonsoir à tous,

J’espère que la reprise de l’école s’est bien passée ainsi que la reprise de vos activités après ces vacances scolaires.

La communauté d’agglomération par les personnes de son président, M. Gourlan et son vice-président, M. Bonte en charge des mobilités demande qu’un retour lui soit fait des difficultés rencontrées par les administrés, les collégiens et lycéens en ces deux premiers jours de reprise (lundi-mardi) sur les transports en bus.

Ils voient IDF Mobilités mercredi et souhaitent faire un point au plus près de votre vécu actuel.

Aussi, d’ici demain soir même tard, je vous remercie de me faire part des difficultés que vous pourriez rencontrer à ce sujet.

A nouveau, un rappel télégraphique cette fois : Théâtre de Saint Quentin demain mardi à 19h30 salle René Dubocq !

Venez nombreux 😊

Bonne soirée.