Nouvelles du 7 septembre 2022

Des nouvelles, des nouvelles toujours des nouvelles, il faut dire que la saison de la rentrée s’y prête.

Nous sommes plein de bonnes résolutions et prêts à mener de nouvelles aventures.

Deux nouvelles « nouvelles » donc pour commencer :

• La journée du développement durable organisée par Rambouillet Territoires qui se tiendra ce samedi de 10h à 18h à la Lanterne à Rambouillet.

Un grand nombre d’animations et d’ateliers sont programmés sur tous les sujets qui concernent notre environnement et un jeu concours permettra notamment de gagner un vélo à assistance électrique. cliquez ici

Je vous joins le programme de cette très belle journée.

• Le centre des Sapeurs-Pompiers de Saint Léger recrute tout individu intéressé, motivé et en bonne condition physique entre 18 et 45 ans.

Si l’aventure vous intéresse un appel au centre 0679246762 ou un petit mail slg.chefdecentre@sdis78.fr pour obtenir un rendez-vous. Je vous joins également leur communication. cliquez ici

Une nouvelle d’hier à compléter : lors du forum des associations ce samedi 10 septembre l’Association Sports et Loisirs de La Boissière-école procédera aux inscriptions (salle du conseil de 10h à 12h et non salle d’activités comme cela a pu être indiqué précédemment).

Pour mémoire, je vous joins le flyer de leurs activités qui nous a été demandé en mairie.

Bonne journée à vous.