Nouvelles du 31 août 2020

J-1 pour nos écoliers mais jour J pour  l’équipe enseignante que ce 31 Août 2020.

Une rentrée un peu spéciale pour tous et anxiogène parfois nous attend pour la journée de demain.

Le port du masque, s’il est déjà obligatoire dans les transports en commun, est désormais obligatoire aux alentours des écoles (50 mètres) et des gares et ce par décision préfectorale.

J’invite donc les parents qui viendront accompagner et récupérer leurs enfants à l’école à sortir masqués.

Pour les semaines qui viennent un certain nombre d’événements sont prévus sur notre commune :

1. Ce dimanche une nouvelle collecte de Sang est programmée de 10h à 15h en salle René Dubocq. Il reste encore des places !! Prenez rendez-vous :  https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/collecte/liste_creneaux_horaires?q=1&c=10441&dc=2020-09-06&type=sang
  1. Le Pari Fermier prend ses quartiers à la Ferme de La Tremblaye à compter du vendredi 11 septembre et jusqu’au 13 septembre. Ce sont prés de 50 producteurs qui vont venir présenter et vendre leurs produits sur place. L’occasion aussi de venir visiter la Ferme et sa boutique ! Une belle manifestation en perspective à laquelle vous ne regretterez pas d’avoir participé (cliquez ici).
  1. Le forum des associations se tiendra le samedi 12 septembre en salle du conseil de 10h à 12h.  L’occasion pour vous de rencontrer les membres des associations, de découvrir les nouveaux intervenants et de vous inscrire bien sûr aux activités proposées. Y participer c’est aussi une manière de faire vivre le village.
  1. L’enduro cheval, course d’endurance pour les chevaux qui relie les Bréviaires à Rambouillet, passera une nouvelle fois sur notre territoire les 11 et 12 septembre prochain. Je vous joins la carte de leurs boucles pour le cas où vous souhaiteriez les admirer (cliquez ici).

Cela bouge à La Boissière-école, qu’on se le dise !

Bonne rentrée à tous et plus particulièrement à nos élèves des chanterelles.

En tous cas, portez-vous bien et prenez soin de vous.