Nouvelles du 4 septembre 2020

Bonjour à tous,

J’espère que pour tous cette première semaine de septembre s’est bien passée.

Une rentrée sous le signe du masque mais qui va nous permettre je l’espère de reprendre nos activités habituelles (dans le respect des consignes sanitaires !)

Le début de septembre c’est aussi le mois des inscriptions aux activités. Je vous adresse en copie la plaquette de l’ASLBE (cliquez ici) ainsi que la fiche d’inscription nouvelle formule (cliquez ici).

Septembre c’est aussi le temps des derniers travaux avant l’hiver mais aussi des démarchages à domicile en tous genres et rarement par des personnes qualifiées.

Cette semaine, une élue a pu, grâce à sa vigilance, déjouer une tentative d’abus de faiblesse auprès d’une personne âgée. Soyons attentifs pour vous mais aussi pour les autres.

Dans ce même esprit, je vous adresse une présentation transmise par un administré qui met en garde contre les travaux d’isolation présentés à moindre coût mais quand ils ne sont pas faits dans les règles de l’art peuvent couter finalement très chers (cliquez ici).

Enfin, dernière ligne droite pour les inscriptions au don du sang, il reste 20 places. :  https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/collecte/liste_creneaux_horaires?q=1&c=10441&dc=2020-09-06&type=sang

Les malades, les accidentés comptent sur vous !

Bon week-end à tous sous le soleil !

Portez-vous bien.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *