Nouvelles du 5 novembre 2020

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles à vous faire parvenir en ce jeudi 5 novembre.

Vous trouverez en pièce jointe une foire aux questions qui nous parvient de la préfecture pour répondre aux interrogations que vous pourriez encore avoir quant au confinement version 2. cliquez ici

Pour nos jeunes qui se s’interrogent quant à leur avenir, quant aux aides dont ils pourraient bénéficier, une bonne nouvelle : la Mission locale reste ouverte et peut potentiellement répondre à leurs demandes.

A toutes fins utiles, je relaye le mot que nous est parvenu dans ce sens :  «  Toute l’équipe de la Mission Locale reste mobilisée pendant la période de confinement pour garder le contact avec les jeunes et maintenir ses accompagnements et services, en présentiel à la Mission Locale, 19 rue de Clairefontaine à Rambouillet. Mission Locale Intercommunale de Rambouillet 19, rue de Clairefontaine | 78120 RAMBOUILLET 01.34.83.34.12 | www.rambouillet-mlidf.org »

N’hésitez pas à les contacter, ils sont de bons conseils et au fait de toutes les mesures qui existent à destination des jeunes pour les accompagner tant d’un point de vue professionnel, psychologique et/ou financier.

Dernière information, le SITREVA assure que en confinement saison 2 les déchetteries demeurent ouvertes. Le tri dans nos maisons peut se poursuivre !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et ne peux que vous conseiller de rester vigilants et de respecter les gestes barrières.

Bonne soirée à tous.

Portez-vous bien et prenez-soin de vous.

Anne-Françoise GAILLOT

Maire de La Boissière-école

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *