Nouvelles du 23 novembre 2020

Une nouvelle semaine de confinement saison 2 commence et nous sommes tous dans l’attente des annonces qui régleront notre sort dans les prochaines semaines.

Quelques nouvelles dans ce cadre Covid 19 :

la Région Ilde de France a doté gratuitement la semaine dernière de masques enfants réutilisables (2 par enfants) nos élèves de l’école. Ces derniers ont été distribués jeudi et ont semblé ravir les enfants.

Un grand merci à la Région pour cette opération de distribution qui va dépanner j‘en suis sûre les parents d’élèves.

De même la Région va financer et mobiliserle passage sur notre commune d’une équipe pour réaliser des tests PCR. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés que la date me sera validée et un accord pris sur la localisation de l’opération.

Celle-ci se déroulera dans une « Tiny house » (petite maison mobile) grâcieusement mise à disposition par la ville du Perray-en-Yvelines. La solidarité et le partage sont bien en mouvement sur notre territoire ! Un grand merci pour ces initiatives.

Un appel à la vigilance pour les propriétaires de volaille et  d’oiseaux. La grippe aviaire est à nos portes. Je relaie  le message de la préfecture sur les mesures à prendre et vous demande de les lire attentivement. cliquez ici

Enfin pour clore ces nouvelles vous trouverez un dernier message du prieuré d’Epernon en pièce jointe avec les numéros utiles pour la vaccination anti-grippe, les prélévements test covid pourles personnes présentant des symptômes et les test anti-géniques. cliquez ici

Bonne journée à vous.

Et surtout prenez soin de vous et portez-vous bien !

Maire de La Boissière-Ecole