Nouvelles du 14 Janvier 2022

Dans la morosité, il y a toujours des lueurs d’espoir pour ceux qui veulent bien y regarder de plus près, en voici quelques-unes :

Omicron envahit notre territoire et bloque à leur domicile un certain nombre d’entre nous.

Pour ceux qui seraient positifs et ne pourraient sortir de chez eux et/ou n’auraient pas de proches pour les aider,  la commune est à même de trouver des solutions pour les faire livrer, aller faire leurs courses, se faire apporter des médicaments.

Alors n’hésitez pas et laisser vos coordonnées au secrétariat nous vous rappellerons (0134850125)

La semaine prochaine, un centre éphémère de vaccination ouvrira ses portes sur Hermeray sur le parking de l’école le jeudi 20 janvier et le vendredi 21 janvier de 10h à 18h.

C’est l’opportunité pour vous d’obtenir une vaccination, près de chez vous et sans rendez-vous.

Un grand merci à la Région Ile de France et à L’Agence Régionale de Santé ainsi qu’à ma collègue d’Hermeray qui luttent ainsi efficacement pour amener la santé au plus près des populations.

C’est votre mobilisation qui confortera le bien-fondé de cette nouvelle initiative !

L’établissement français du Sang revient vers nous le 23 janvier en salle d’activités René Dubocq de 9 heures à 13 heures.

Une heure de solidarité c’est trois vies sauvées ! Alors pour ceux qui peuvent….Prenez rendez-vous :

Une dernière belle nouvelle pour ce début d’année, un habitant souhaite créer un club d’échecs sur notre village.

Pour les débutants, il  est à même de leur apprendre les règles de bases, pour les autres ils pourront ainsi partager des moments de convivialité autour de ce merveilleux jeu.

Si vous êtes intéressés merci de vous faire connaître par retour de mail ou en vous signalant en mairie et en laissant vos coordonnées pour être recontacté.

Bonne journée froide mais ensoleillée à vous tous.

Prenez-soin de vous, protégez-vous et portez-vous bien !